Week-End de reprise au Tricat

Vous le savez tous, ce WE a été synonyme de reprise de la compétition pour beaucoup d’entre vous. L’essentiel de l’actualité s’est concentré sur le Triathlon International de Thionville Trityc.

Mais tout d’abord place à notre ancien Président, qui s’est aligné sur le Cross Triathlon de Condrieu (Vienne) en format M. Avec un beau temps de 2:24:45, il termine à une belle 32ème place et 16ème de sa catégorie. Bravo à toi Jerome Tocut !!!

Revenons sur le Triathlon de Thionville, avec le format S qui s’est déroulé ce Dimanche en matinée. Parmi les chats au départ, nous retrouvons par ordre de classement : Mathieu Paolillo (4) au pied du podium, Julien WEBER (73), Christophe COSTE (94), Christophe PIED (95), Nicolas MAIRE (99), Dylan COSTE (139) et Sylvie COSTE (162).

Sur le format M de l’après-midi, nous avons été représentés par Sébastien Vallejo avec une excellente 15ème place, suivi de Sebastien Zywitza 83ème. Mathieu PAOLILLO a dû arrêter en route à cause d’un vélo capricieux.Sur le Relais du format M, notre équipe, composée de Jérôme GODARD (Natation), Michel Skrzypczak (Vélo) et Hervé Marchandé (CAP), termine en 4ème position.

Nous félicitons particulièrement Sylvie COSTE, notre seule représentante féminine et Nicolas MAIRE pour son 1er triathlon !

Bravo à tous de représenter si bien notre club !

A bientôt pour de nouveaux résultats.