La RECAP du WE – 26/27 juin 2021

Que de choses à raconter pour ce WE de courses !!!

Débutons par notre discipline reine et honneur aux dames avec Lucile WINTER, qui a pris part à au Cross Triathlon M de Jeumont (59). Au programme, 800m de Natation, 18km de VTT (600D+) et 8km de Trail (270D+). Lucile termine à une belle 4ème place féminine et 3ème de sa catégorie. Bravo Lucile !

Continuons avec un second Cross Triathlon, celui de l’épreuve Suisse de la XTERRA (1500m-30km-10km). Jerome TOCUT a porté haut les couleurs du club en s’offrant une 61ème place au scratch sur 216 participants (7ème de sa catégorie).

Place à une discipline qu’affectionne particulièrement Fred PIGNON, le Swimrun. Lui aussi s’est rendu ce WE dans les Hauts de France et plus précisément à l’Authieman de Berck. Prenant part au SOLO sur l’Estran (15km de CAP et 2km de nage en plusieurs sections), Fred termine en 35ème place sur 141.

En cette période de Tour de France, Sébastien Vallejo a fait honneur à la Petite Reine, en participant au GP de Fameck. Il termine 14ème de cette épreuve.

Enfin, parlons un peu de l’exploit réalisé par Christophe HELMER. En effet, il s’est lancé dans un défi totalement fou, celui des 12h FERAUDY, pour l’association Ondes positives pour l’hyperinsulinisme (OPPH) (plus de détails dans cet article du RL). Ce “grand malade” a en effet réalisé pas moins de 100km de CAP sur un circuit de 420m en moins de 12h (je vous laisse compter le nombre de tours), le hissant tout simplement à la première place de ce Challenge. Que dire d’autre qu’un grand BRAVO!!!! et surtout maintenant : Bonne récup !

Et encore un grand bravo à tous!

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *