La RECAP’ du WE – 18/19 septembre 2021

On commence cette Recap’ avec du VTT et la Yeti 2021 (Course endurance VTT de 6h) organisée par le CSC Yutz. Nos 2 plus fervants VTTistes étaient évidemment présents sur cette course. Lucile WINTER a pris part à l’évènement avec son équipe du C3FVTT pour terminer à la 1ère place féminine en équipe ! Jerome TOCUT l’a joué solitaire et a parcouru 85km en 6H. Il terminera 4ème au pied du podium. Bravo à tous les 2 !

Direction le lac de la Madine maintenant pour Light On Tri Madine. Nombreux étaient les Ch@ts présents sur les différents formats proposés. Sur le S, on retrouvera par ordre d’arrivée, Julien ALLART, Dylan COSTE, Christophe COSTE, Julie LOMBARD, Sylvie COSTE et Coralie THIL, sur le format M, Sébastien VALLEJO (encore lui), Norman HERBETH (ah un nouveau), Julien WEBER et Olivier SCHAUB, enfin sur le L, Sébastien ZYWITZA. Félicitations à tous !

Vous retrouverez dans le tableau ci-dessous les résultats détaillés :

A noter également la présence de Remy ORSON (chouette encore un nouveau) sur le semi du Val de Fensch. Il termine l’épreuve en 1h32:33 (55ème sur 201). Bravo à toi !