Le CD57 Triathlon a de nouveau organisé, les 15 et 16 octobre, un week-end réservé aux femmes. Et quelles femmes ! Celles du Tricat ont fièrement représenté leur club : Amélie, Emilie, Karine, Myriam, Nadine et Virginie ont répondu présente !
Nous nous sommes toutes retrouvées à Obernai samedi matin. Le VVF nous a accueillies sous une météo quelque peu capricieuse mais qui a su épargner notre brushing !
Au programme des festivités :
Nous avons débuté par une agréable visite d’Obernai avec une guide professionnelle. Notre joie de vivre, notre bavardage féminin et parfois notre manque d’assiduité l’ont obligée à nous rappeler gentiment à l’ordre une ou deux fois ! Oups… La dégustation de bretzel nous a permis de finir dans les meilleures conditions cette petite marche de mise en bouche…
Déjeuner au VVF avant de nous vêtir de nos tenues d’apparat pour enfourcher notre fidèle destrier. Sortie vélo de 47 kms avec 250 de D+ (Myriam, Nadine, Karine et Emilie) ou 57 kms et 500 de D+ pour les plus courageuses (Virginie et Amélie). Un beau parcours à travers les villages à colombages et les vignes.
Une randonnée était également prévue pour celles qui ne souhaitaient pas pédaler.
Au retour des activités de l’après-midi, nous avons eu accès aux chambres puis quartier libre pour aller en ville, profiter de l’espace bien-être du site et nous faire une petite beauté pour la dégustation de crémant, vin blanc et kouglof offert par le CD57 !
Le repas pris en commun a été suivi d’une balade digestive nocturne le long des remparts d’Obernai.
Après une « bonne » nuit de sommeil, petit footing à jeun avec 100% des Tricat présentes et toujours motivées. Important de le préciser !
Puis petit-déjeuner pour tout le monde avant un atelier découverte « Running Yoga » piloté par Delphine Wentzo. Un concept unique et novateur qui utilise le yoga pour améliorer son running. Un temps théorique et un travail sur notre corps, notre respiration, nos ressentis qui nous a apporté un bien être général. Puis un temps pratique avec un accompagnement sur le terrain pour nous mettre en situation et nous aider à intégrer dans notre foulée ce que nous avons découvert sur le tapis de yoga. A refaire !
Déjeuner au VVF, départ pour certaines et une nouvelle sortie vélo de 40kms sous le soleil alsacien pour finir comme il se doit ce beau week-end girly !
Merci au CD57 pour cette belle organisation, votre sourire, votre bienveillance et votre bonne humeur ! Nous attendons avec impatience le prochain stage pour de nouvelles aventures…
[…] par le TRICAT : https://tricat-amneville.fr/2022/10/17/we-femmes-cd57-triathlon-2023/ […]