LA RECAP’ – Spéciale Gégé

Cela ne vous a certainement pas échappé mais ce WE a eu lieu le Triathlon de Gérardmer (Gégé pour les intimes) et évidemment ce fut l’occasion pour de nombreux Chats de se réunir et de représenter notre club de la plus belle des manières.

On commence les hostilités avec le format XL (1.9km natation avec 0m de D+ 😉 – 90km vélo avec 1890m de D+ – 21km course à pied avec 240m de D+) qui a eu lieu samedi. Un petite dizaine de Chats au départ parmi les quelques 1178 participants. Félicitations à tous pour cette course qui n’est pas facile !!! Big up pour Mathieu Paolillo qui termine sur le podium S4.

Place au format Découverte du Dimanche matin (500m natation – 20km vélo – 5km course à pied). 6 Chats au départ de cette course. Félicitations à tous! En espérant que cette “Découverte” vous a donné envie de revenir l’an prochain sur un format plus long pourquoi pas.

Pour finir, le format Olympique de l’après-midi (1.5km natation – 40km vélo avec 990 de D+ – 10km course à pied) qui est loin d’être facile. Bravo à nos 4 Chats au départ ! Et mention spéciale pour Nadine Pied qui termine sur le podium V4 !

J’ajouterai un grand MERCI à tous ceux qui sont venus nous supporter !