Après 2 années contraignantes qui ne nous avaient pas permis de réaliser nos dernières AG en présentiel, le comité du TRICAT Amnéville est heureux d’avoir pu réunir ses membres et partenaires au sein du restaurant El Diablito Latino d’Amnéville !

Au programme :

• Assemblée Générale Ordinaire
  • Pré soirée
  • Soirée

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Notre AGO a été l’occasion de :

• Présenter le comité, les partenaires (Ville d’Amnéville, Piscine d’Amnéville, CD 57 Triathlon, Ligue Grand Est de Triathlon), les sponsors (Samsic, Boffo SA, Fisconsult Sinews Group, Prest’all, Intersport Semécourt et Camele’on), les entraîneurs (Mathieu & Nicolas), les moyens de communication… aux nouveaux membres,
  • Faire un état des lieux des licenciés 2021-2022 et 2022-2023. Merci à tous pour votre confiance, puisque nous sommes désormais 85 chats au TRICAT !
  • Revenir sur les faits marquants de la saison passée : avec notamment la 1ère édition de notre Bike & Run, notre contribution au Téléthon, l’organisation de 2 journées cohésion, la réussite de Ghislain au BF1, les innombrables participations des membres à des compétitions départementales, régionales, nationales, internationales avec 3 participations à des championnats du monde !

=> Bilan moral et sportif approuvé à l’unanimité

• Présenter les chiffres 2021-2022 et notre prévisionnel 2022-2023

=> Bilan financier approuvé à l’unanimité

• Evoquer les projets du club pour la saison 2022-2023 : l’organisation de la 2ème édition de notre Bike & Run, de stages (natation / triathlon), la reprise des séances de home-trainer en visio, les séances de PPG/crossfit, la prise en charge de courses pour les membres, les nouvelles tenues et les sponsors qui nous accompagnent pour la saison 2022-2023 (les fidèles : Samsic, Boffo SA, Prest’all, Intersport Semecourt et les nouveaux : Multitoits & SNTI) que nous remercions chaleureusement !
  • Remercier Aurélie & Michel pour leur investissement durant ces 2 dernières années au sein du comité, et élire 2 nouveaux membres. Maxime, Pierre et Thomas sont candidats. Les résultats étaient extrêmement serrés, il fallu 2 tours pour que Thomas & Pierre rejoignent le comité, Maxime quant à lui sera coopté.

PRE SOIREE

Place à un moment plus convivial avec un apéritif partagé avec l’ensemble des participants à la réunion !

Ensuite une initiation à la salsa avec des danseurs professionnels a été proposée aux triathlètes, savent ils aussi se déhancher ???

Maxime, Pierre & Thomas nous avaient également concocté une belle surprise avec la cérémonie des OSCATs !

Que d’émotions et de belles récompenses, avec des clins d’œil pour beaucoup de licenciés de la saison précédente :

Absents : Guillaume E. & Cindy

Absents : Jérôme H. & Mathieu

Absents : Isabelle H. & Christian

Absentes : Karine, Virginie & Isabelle B.

Absents ou pas présents sur la photo : Orson & Christophe H.

Absents : David, Julien & Hervé

REPAS ET SOIREE DANSANTE

Un repas latino nous a été servi, les participants ont passé une soirée festive, agrémentée d’un spectacle latino exceptionnel !

Merci à tous pour votre présence, votre investissement et votre bonne humeur qui ont contribué à la réussite de cette soirée et aussi de notre beau club du TRICAT !